Le groupe ALTYN, acteur indépendant et engagé dans le conseil, l’ingénierie, les services et les travaux liés à la transition énergétique, environnementale et numérique des bâtiments et des territoires lance une grande campagne de recrutement pour attirer de nouveaux talents sur des métiers qui ont du sens. Alors que le contexte d’urgence climatique amène à la nécessité de massifier la rénovation des bâtiments, ALTYN a fait de la transition énergétique le cœur de son activité lui permettant de s’inscrire comme un acteur majeur sur ce secteur.
Recrutement
Pour faire face au développement croissant de son activité, le groupe recrute activement ! A pourvoir partout en France, le groupe recherche différents profils : ingénieurs, conducteurs de travaux, energy managers, fonctions support, etc. Après l’arrivée de 185 nouveaux collaborateurs en 2022, le groupe annonce un plan de recrutement massif afin de soutenir la réalisation des nombreux projets en cours et à venir.
Les besoins sont répartis sur une dizaine d’implantations dans toute la France : Nantes (siège social) Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Carquefou, Issy-les-Moulineaux, Tremblay-en-France, …
Afin de soutenir le développement de tous les métiers du groupe sur un marché en très fort développement et en pleine structuration, ALTYN recherche différents profils dans le secteur du bâtiment et de l’énergie : études thermiques, CVC, structure, électricité, exploitation maintenance, AMO, économiste de la construction, mais également des conducteurs de travaux, des ingénieurs smartbuilding/GTB, des assistants commerciaux et des profils fonctions support : RH, compta, communication, achats, SI. Débutants, confirmés ou managers, divers niveaux de qualifications seront appréciés.
Savoir faire / Parole d'expert
Type: Parole d'expert
Type: Parole d'expert
Actualités
Auteur: Bernard REINTEAU
Auteur: Bernard REINTEAU
Type: A savoir
Type: A savoir